ORDRE DEPARTEMENTAL DES CHIRURGIENS-DENTISTES
ILLE-ET-VILAINE (35)

Etudiant

Nous vous recommandons vivement de lire attentivement la procédure afin de prendre connaissance de toutes les dispositions à respecter pour tout exercice étudiant.
Aussi, vous pourrez télécharger les différents contrats via un lien avec le site du Conseil National.
Pour votre information, un contrat doit être établi en quatre exemplaires qui devront tous être paraphés et signés en original. (Deux exemplaires pour le Conseil Départemental des chirurgiens-dentistes, un pour le titulaire du cabinet et un pour l'étudiant)


Inscription au Tableau de l'Ordre des chirurgiens-dentistes d'Ille et Vilaine

Un dossier d'inscription doit être constitué le plus tôt possible lorsque la date de soutenance de thèse est définie.
Un guide d'accueil est disponible au Conseil Départemental des Chirurgiens-dentistes sur simple demande. Il comprend le Code de Déontologie des Chirurgiens-Dentistes.
Le Conseil départemental statue en réunion plénière sur les demandes d'inscription c'est pourquoi vous devrez impérativement au préalable prendre connaissance du planning prévisionnel de ces réunions.


TRES IMPORTANT : un étudiant ne peut plus contracter entre la date de la soutenance de thèse et la date de l'inscription au tableau en réunion plénière. A contrario, un étudiant qui a obtenu une autorisation d'exercice pour un contrat débutant avant la date de soutenance de la thèse pourra continuer à exercer le contrat en cours jusqu'à son terme.
- Site réalisé par Pixis.net -